TSR  10  St Aigulin  3

IMG 2160

Les U11 du TSR recevait St Aigulin qui s'est déplacé à seulement 7 joueurs. Victoire facile 10à3 avec des buts de Dorian, Coco, Gabin et Mael, malgré parfois un manque de rigueur et de concentration.

Entrainement le mercredi pendant les vacances.

AS Chad/Jar/Mar 0  TSR 2

 

Capture5 

Samedi soir sur le terrain de Chadenac la A s’est imposée 2 à 0 face à l’entente Chadenac, Jarnac, Marignac, Neuillac. Pierrot a ouvert le score à la douzième minute sur une passe en profondeur de Yoann. En seconde période après un penalty pour le Trèfle arrêté par le gardien local, Aurélien a aggravé la marque de la tête sur un coup franc tiré par Thomas. Malgré l’absence de trois titulaires blessés et de vingt minutes joués à dix pour deux cartons blancs un peu sévères nos joueurs ont fait preuve de beaucoup d’abnégation, d’une grande solidarité et d’une intense motivation pour obtenir ce succès mérité. Félicitations à tous pour cette prestation positive élaborée par les conseils judicieux de papy Cyril lors des entrainements de la semaine.
Dimanche après midi sur le terrain de Marignac face à la C de l’entente des quatre communes, la B du TSR l’a emporté 2 à 1 (buts de David et Mickael en seconde période) mais aurait dû marquer davantage (penalty raté ainsi que plusieurs occasions avant la pause). Les blancs et bleus ont sauvé l’honneur juste avant la fin du match.
Le week end prochain matchs le samedi soir la A à Jonzac à 20h contre le leader de la poule et la B à Montils à 19h contre l’entente Bougneau, Montils, Pérignac.